jeudi 1 février 2007

Marta Contreras musica en viva



Avec la complicite de Tineke Kussendrager mais aussi grace a l efficacite de Philippe gerant de 2 etablissements, le "Petit Filou de Montpelier" 1 et 2,a Valparaiso, nous avons pu la rencontrer ainsi que sa maman, 1h et demi a Piña del Mar. Elle nous a fait la surprise d interpreter sur la serie 2 de notre coeur, l hymne de Valparaison (nous avons la video...).
Elle se produit le vendredi soir au Brighton B et B. Il faut absolumment que ses fans se mobilisent pour la faire revenir chanter et enregistrer en Europe: on compte sur vous!!!

Marta deesse et muse
Chilienne un rien t amuse
Et tout t enchante
Je t en prie chante
Boleros et romances
Belles chansons de France
Qui ont ta preference

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour. Je cherche à joindre Marta Contreras que je connaissais bien lorsqu'elle vivait à Paris.
Disposez-vous d'une adresse e-mail ou d'un N° de tel où je puisse la joindre.Je vais au Chili en janvier et souhaiterais préparer avec elle ce voyage.