jeudi 27 novembre 2008

En side-car dans Parc BORELY(Marseille 13008) samedi 6 décembre 2008 - de 9h à 17 h 30

> Bonjour à tous,
> voici une manifestation où notre club est le principal partenaire. J'espère vous voir pendant cette journée.
> Amicalement
>
> BRUNO
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lord%2Bgalean/video/x7im7c_bandeannoncemotostra2009_travel
>
>
> VOICI LE PROGRAMME DE LA JOURNEE
>
>
> TELETHON 2008 au Parc BORELY -Samedi 6 décembre 2008 - de 9h à 17 h 30
>
> Le Musée de la Moto ,les relais jeunes citoyens, le club motocycliste
> de la police nationaleet l'association AFM TELETHON
> proposent plusieurs activités :
>
> - Balade en side cars anciens: nous proposons au public un tour de side-car
>
> -Initiation au pilotage de side car ( encadré par un pilote aguerri)
> Le public muni d'un permis moto pourra s'exercer au pilotage
>
> -Remontage d'un cyclo sport des années 1960 par des jeunes gens ou adultes . A la fin du montage on montre au public que l'engin fonctionne.
>
> -Sécurité routière: Les RJC proposent au public adulte et enfant
> un cours de sécurité routière en vélo, circuit, reconnaître les panneaux,freinage d'urgence, zig-zag.......
>
> -Jeu de la roue de 7 à 77 ans : le motard qui a posé les 15 cases le premier jusqu'à la maquette du Musée a gagné.
> Tout au long de son parcours, il va répondre à diverses questions sur la sécurité routière.
>
> ENTREE GRATUITE -
>
> VENEZ NOMBREUX - SOYEZ GENEREUX

1 commentaire:

L'Attendeux a dit…

J'y suis allé au parc Borelly, avec mon gamin tout joyeux, et des sides, on en a pas vu l'ombre d'un!

Comme trop souvent à Marseille, on a fait confiance à de grosses bouchasses MOI JE vais faire ci, MOI J'organise ça!

Sonnez trompettes, résonnez hautbois, battez tambours, diffusez vos rendez vous chimériques sur le net.............

Et après : rien, nada, walou, du pipo, pas d'organisation, pas un petit mot d'excuse, pas un petit message sur le net.

Allez vous faire voir, fallait pas nous croire.